Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des délires (profonds!)
16 janvier 2009

HTML master

Sans_titrhtee_1
Voilà une petite annonce pour ne rien dire, ou presque.

Ce matin, à force de persévérance, de courage et de croquettes au chocolat, j'ai réussi à avancer un peu dans le nouveau design du blog des Délires. J'avais au début dans l'idée de faire quelque chose d'un peu plus esthétique, mais après avoir commencé, je me suis dit, et si j'en faisais quelque chose de plus convivial? Parce que bon, voilà, ce sont toujours les mêmes personnes qui viennent, qui se croisent, se répondent et qui surtout partagent mes délires et mes expériences.
J'ai donc décidé de faire de grands changements dans les commentaires : maintenant vous pouvez les mettre en forme à votre guise, et même rajouter des smileys! (Note : les smiley risquent de changer dans les heures à venir, si j'ai le courage, ou dans les jours à venir si je ne l'ai pas)

Si vous avez quelques suggestions, n'hesitez pas à m'en faire part, je pourrais peut être les réaliser :)
En attendant, je m'en vais continuer mes changements :D

Bien à vous,
Emerald
(et Enkeli qui actuellement est au boulot et s'entraine à la macro ^^)

EDIT : depuis que j'ai écrit cet article, un fond dans la colone de gauche s'est rajouté et les smiley sont à jour :)
EDIT n2 : un fond partout, yeah, je commence à y arriver! N'hésitez pas à me dire si vous avez des problème de lisibilité, selon les ecrans cela peut changer beaucoup... Je peux rendre plus sombre les fonds au besoin.

Publicité
Commentaires
S
WOw, ça c'est du changement!!![O_O]<br /> Je trouve que les nouvelles couleurs donne un air, mysterieux au blog... j'aime beaucoup, ça fait classe.[headbang]<br /> Mais tu as du passé en mode avancé pour faire cela, tu n'as pas trop galèrer, moi j'ose pas trop passé en mode avancé,j'ai peur de faire des énorme boulettes.[Peur]<br /> C'est excellent, surtout pour les smiley, j'adore ces petites icones^^.<br /> [youpi][dance]<br /> BISOUS<br /> [dance]
E
[shakefish] j'aime bien celui ci aussi XD
E
[bière] celui-la ? euh...
E
[bière][drunk]<br /> Ca c'est les miens!!
E
Y en a DEUX spécial Elie !<br /> [headbang][headbang][headbang][headbang][headbang][headbang][headbang][headbang][headbang][headbang]<br /> <br /> [frog][frog][frog][frog][frog][frog][frog][frog][frog]
Publicité