Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des délires (profonds!)
12 mars 2009

Mais ou va-t-on?

1

Là, y a un truc qui choque... Nan, vous voyez pas? OK....
FL_che

2

C'est mieux là? Toujours pas? Pourtant moi j'ai trouvé ca flagrant...
FL_che

4
Z'arrivez pas à lire?
FL_che

5

Quand on pose ce genre de question, les réponses sont obligatoirement des pays, bandes de cons!!!
Et après on se demande comment ça se fait que la langue française régresse... Ben quand je vois ça, moi, j'me pose même pas de question...

Et puisque l'on a le choix, autant en pleurer...

Publicité
Commentaires
S
Olalla ça crain du boudin quand même [blop]
E
[XD]Moi avec Dofus plus rien ne m'étonne, à mon grand regret...[Peur]
E
Quoiiii ? Une faute d'orthographe pareille a échappé à mon oeil alerte ??<br /> <br /> (graaand besoin de dormir)<br /> (ah oui c'est vrai, je peux pas [XD])
E
Aaaaaaah Guy, magnifique!! Je ne l'avais pas vu [gratte]<br /> Bravo!![yeah]
G
Et c'est tout? le "fou rire garanti[G]t[/G]" ne choque personne semble-t-il...
Publicité