Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des délires (profonds!)
6 mars 2009

La somme des angles d'un triangle est égale à...

2009Aaaah que j'aurais aimé la trouver celle là!! Mais bon, c'est pas moi, c'est pas grave... Alors si vous voulez faire un tour par ici...

Bref cela nous ramène au sujet : interview de Will Smith. Question sur Obama président :

"Il y a quelques mois, il y a eu un moment historique aux Etats-Unis, avec l'éléction d'un président noir. Qu'est ce que cela vous fait que Barack Obama soit à la Maison Blanche?
- Cela représente un virage à 360° en politique, dans la culture et la société"

Ah que j'aurais voulu la trouver celle là!!!!!!!!!

Et puisque l'on a le choix, autant en rire XD

Publicité
Commentaires
G
[vieux]J'ai beau être ouvert d'esprit, je vois mal comment faire varier le nombre d'angles d'un triangle.
E
Tout dépend du nombre d'angles non? [Zen]
E
Tout dépend du nombre d'angles non? [Zen]
G
Un peu déçu de ne pas trouver la réponse à la question que pose le titre. Je dirais "entre 0 et 360, mais ça ne dépend pas du triangle."
C
Mdr!!! [rire] T'inquiète, je pense que si t'es attentive, tu trouveras pleins d'autres jolies répliques sans problème xD<br /> <br /> (Rhhaaaaaa je hais encore plus la grève! ToT)
Publicité