Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des délires (profonds!)
4 septembre 2008

Musicalement drole

la_fille_de_rabbi_jacobJe suis sûre que la plupart d'entre vous ne se rappelle pas, ou encore n'ont jamais entendu de la comédie musicale "Starmania". Ce fut un des plus grands succès dans son genre, et sans doute le premier. Depuis, nous assistons à une explosion de comédies musicales, aux sujets plus ou moins variés.

Celle qui reviendra en mémoire, celle qui a fait un si grand succès que maintenant ils nous en pondent une tous les ans, c'est Notre Dame de Paris. Personnellement, je n'ai rien a redire à celle-ci, à part que le bellâtre Phoebus est pas si bellâtre que ca... M'enfin, je trouve que les chanteurs étaient tout a fait bien choisis, les voix collaient parfaitement aux personnages.

Ensuite nous avons eu droit aux Dix commandements. Celle là j'me suis dit "oulà, complot de l'église et des médias, le Vatican attaque". Déjà l'on sentait le déclin et le navet francais arriver... A part deux ou trois chansons interessantes, il n'y avait rien d'autre. Bon, après ce sont mes critiques hein, chacun son truc.

Je reviens aussi sur Roméo et Juliette!!! Nan, vous avez oublié??? Pourtant celle là valait le coup! Les acteurs étaient niais (et assez moches), les chansons niaises (et assez moches), l'histoire niaise (et assez moche), bref, un navet parfait à vous dégouter de Baudelaire! Euh non, pardon, du chat qu'expire, Baudelaire, lui il a fait le Cid ^^

Tout cela pour vous dire que je viens de voir une pub sur la 2 pour la comédie musicale de... Rabbi Jacob!!!
Moi j'dis, à quand celle sur le 11 septembre...

Et puisque l'on a le choix, autant en rire...

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que celle de rabbit jacob je trouve cela un peu abusé...<br /> Mais c'est une phénomène de mode qui finira par s'estomper. <br /> Roméo et juliette à tellement bien marché que je ne m'en souvenez même plus^^.<br /> A quand la comédie musicale sur les fromages de chèvres de lozère?
E
jolie photo XD la fille de rabbi jacob a réinventé l'épilation du maillot ^^ Heu bon, ça n'a rien à voir.<br /> <br /> Ben moi je suis restée à West Side Story... Ca c'était avant Kamel Ouali ! (bien, bien avant lol) après, connais pas. Pas très intéressée non plus.
J
dis tu me la présenteras la fille de rabbi jacob stp.. elle m'intéresse!! ptdrrr<br /> <br /> heu... Starmania.. chutt! c'était plus que la première 1979 !!! après y a eu un très gros trou... et notre dame de paris est arrivé dans les années 90 vers la fin en plus!! bah après.. hou lalala!! comme tu dis.. du navet !!!
Publicité